Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Olympe G
16 décembre 2009

Work in progress...

dscn1422

Un grand merci aux courageux qui sont venus au marché de Nandy samedi dernier  car il fallait du courage pour affronter le froid !
Comme promis, une petite photo de mon stand pour celles et ceux qui habitent loin. De bien jolies rencontres, des tonnes de compliments... et bien ça vous aide bien à supporter le froid !! (Mais bon, j'ai bien mis 2 jours à me réchauffer...).
De retour au chaud, j'ai inauguré avec vous l'ouverture de ma petite boutique en ligne. Un grand merci à vous toutes pour vos commandes et vos messages ! Du coup, je partage mon temps entre le suivi et l'expédition de vos commandes, la fabrication de nouvelles pièces ( pour du réassort dans ma boutique mais pas seulement... Hi hi !! ), la gestation des collections du printemps, l'administratif... Bref, je peux vous dire que je ne dors pas beaucoup mais je ne m'en plains absolument pas, bien au contraire !! Allez, un peu de réclame aussi : N'oubliez pas que les frais de port sont offert pour la France et La Belgique jusqu'au 21 Décembre inclu ( merci Marie d'avoir demandé car j'ai pu répondre plus vite aux autres belges coquêtes grâce à vous ! ) !

dscn1427

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merveilleux ce stand...<br /> le père NOËL peut prendre de la graine!!!
Olympe G
Publicité
Newsletter
Publicité